Humour Noir Tome 2

«

»

Déc
28

Humour Noir Tome 2

La suite des blagues ou anecdotes  Humour Noir,toujours aussi drôles ou sombres

 

 Quiz mental

 

¨ Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d’avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

 

¨ Deuxième question

Il est temps d’élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

 

Le candidat A est associé à des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d’usine et boit huit à dix « Martini » par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi, fume de l’opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n’a jamais eu d’histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d’abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

 

¨ Réponses :

 

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.….et à propos :

 

Au sujet de la question de l’avortement : si vous avez répondu « oui » ? vous venez de tuer Beethoven
terrible et sinistre… mais hélas…
Enquête mondiale sur la pénurie alimentaire
Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée Elle contenait la question suivante:
« S’il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d’aliments dans le reste du monde ?’
Cette enquête fut un échec total car :
en Afrique personne ne savait ce qu’étaient des « aliments »
en Europe occidentale personne ne savait ce qu’était une pénurie
en Europe de l’Est personne ne savait ce qu’était une opinion
en Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie s’il vous plaît
aux Etats Unis personne ne savait ce qu’était le reste du monde

 

Top 10 du FBI

Chaque année le FBI enquête sur plus de 36.000 meurtres ou affaires de coups et blessures volontaires ou non
ayant entraîné la mort. Chaque année également est publié le  » Top 10  » des affaires jugées les plus
croustillantes « Bon  » amusement  » !

10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d’un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d’une  » folle nuit d’amour  » elle enfonça complètement le vibromasseur dans l’anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d’une hémorragie interne.

9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu’elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l’emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d’anniversaire.

 

8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n’avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de  » mort aux rats  » dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n’était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d’un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d’assassiner sa mère de la même façon.
7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l’aide d’une lunette de WC. HALOS n’ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l’avait plus payé.
6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu’il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu’elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubesd’ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d’uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu’Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d’un lobe d’oreille, elle n’alla jamais consulter un médecin.
4.Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène).
Les 750 kilos d’explosifs furent mis à feu à distance par l’infortuné mari. L’explosion fut si forte qu’elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s’était formé à l’endroit de l’explosion.
3. Michael LEWIS décida d’assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D’un côté du panneau était inscrit le texte  »
Death to all Niggers!  » et de l’autre côté  » God loves the KKK « . Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l’y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu’ils passaient devant un hôtel à New York.
Ils furent tués par David SMEE (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d’hôtel située au 27ième étage de l’immeuble.
Ils s’ennuyaient et décidèrent d’essayer d’écraser  » les petites fourmis qu’ils voyaient circuler en bas « . Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s’en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.
1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY,parce qu’elle refusait de faire l’amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d’où, lui
avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de
l’autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu’ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle
réalisa que c’était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.

 

Prix Darwin !

En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l’armée de l’air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s’écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

D’autres lauréats en vrac:

1. San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d’une ex-fiancée avec la crosse d’un fusil. Une balle partit et le tua net.

2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l’oreille.

3. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l’état de l’un d’eux nécessita une hospitalisation. Il n’y a pas que les dinosaures…

4. UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule brisa la vitre et il passa à travers.

5. AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

6. James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu’il s’accrochait en dessous pour déceler l’origine d’un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s’enroulèrent autour de l’essieu et il les suivit.

 

La clé d’égout

En septembre à Détroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture…

 

Faire le vide…

En octobre un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

 

Faire son trou…

Buxton, NC: Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s’est tué à la plage quand le trou qu’il avait creusé pour s’asseoir s’est effondré et l’a enterré vivant. Les témoins affirment qu’il s’était installé dans son trou avec sa chaise
longue quand soudain ça s’est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son
arrivée à l’hôpital.

 

Vérifiez vos plafonds

En février, Santiago Alvarado, 24 ans s’est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d’un magasin de vélo qu’il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu’il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre…

 

Veste en Kevlar

Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar de Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux…

 

Roulette russe

Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n’oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer…
Les candidats avec mention honorable

 

Chaudes araignées..

A Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième
étage de sa maison.

 

Ca va péter…

Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton…

 

Saut à l’élastique

Tacoma, WA – Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l’un d’entre eux dit qu’il connaissait quelqu’un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge. La conversation s’anime et à 4:30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l’expérience. Arrivés sur le pont, ils s’aperçoivent qu’ils n’ont pas amené d’élastique pour le saut ; ils décident alors d’utiliser un câble qu’ils ont trouvé près du pont. Ils attachent donc un bout du câble au pont et l’autre bout à la jambe de Kerry. Après un saut de 12 mètres, le câble s’est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville. Il survécu miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pêcheurs…

 

La fibre électrique

Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l’épaule pour l’éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train écouter de la musique sur son Walkman….

 

Expérience douloureuse

Brementon, WA – Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l’idée de verser du beurrede cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de
Christopher. Les chirurgiens de l’hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.

 

C’est du délire

 » Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster.  » a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.  » J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot,
notre hamster, à l’intérieur « , a-t-il expliqué.  » Comme d’habitude, Kiki a crié « Armageddon!  » pour indiquer qu’il en avait assez. J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une
allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer « . A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son ntestin. Source: Los Angeles Times

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
Humour Noir Tome 2, 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>