Paperphone : Le téléphone de demain

«

»

Jan
10

Paperphone : Le téléphone de demain

paperphone (Bdef).jpg

Alors que les smartphones tactiles ont envahi les rayons des magasins de téléphonie mobile, des chercheurs au Queen’s University travaillent sur le mobile de demain. Ils ont d’ailleurs présenté récemment une nouvelle interface via le concept Paperphone. Un prototype a déjà été réalisé en collaboration avec l’Université d’Etat d’Arizona.

 

 

Paperphone, dont les caractéristiques physiques sont très proches de celles d’une feuille de papier est bel et bien le téléphone portable de notre futur. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple : il suffit de plier le côté de l’écran, les plis intuitifs permettant ainsi de contrôler le téléphone. Le mobile nouvelle génération est également muni d’un écran fin de 9.5 pouces et entièrement tactile. Côté moins : le paperphone n’affiche exclusivement que du noir et blanc et ne dispose d’aucune autonomie.
Patience tout de même puisque ce petit bijou de technologie ne sera sur le marché que d’ici 5 à 10ans.

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (4 votes cast)
Paperphone : Le téléphone de demain, 2.0 out of 5 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>